jeudi 27 septembre 2018

Changer de nom sur facture

L’un des moyens les plus simples pour demander le changement de nom sur la facture d’électricité reste de contacter EDF directement via votre espace client. Si vous n’en avez pas encore créé un, vous pouvez le faire gratuitement en quelques minutes à l’aide de votre facture EDF, sur laquelle vous trouverez votre numéro client.


Pour ajouter un nom sur votre facture EDF si vous êtes client EDF, connectez-vous à votre compte, sur lequel vous pourrez modifier vos données. Pour cela, rendez-vous dans votre espace client EDF, rubrique « Modifier le titulaire de mon contrat EDF » en renseignez les nom et prénom du co-titulaire. Bien sur que oui vous avez la possibilité de faire modifier le nom sur la facture et ce sans en préciser la raison. Actuellement, mon nom est sur la facture.


Changer de nom sur facture

Je voudrais donc savoir si les factures déjà émises ( sur un an) à mon nom peuvent aussi être modifiées comme les prochaines. Nos agents vous mettent en relation avec le service demandé.


Un changement de nom sur une facture EDF peut être fait lorsque vous vous mariez, que vous divorcez, ou encore dans le cas d’une colocation, si un nouveau titulaire rejoint ou quitte le logement. Dans ce cas, il faut adresser une demande de changement de nom sur votre facture d’électricité. Mais attention : cette demande ne se fait pas auprès d’Enedis ! Là encore, Enedis n’est là que pour vous distribuer l’électricité. Ouvrez la page Modes de paiement.


Changer de nom sur facture

Mettez à jour les informations liées à votre moyen de paiement actuel. La première des choses à faire pour réussir à changer de nom sur un contrat d’électricité sans encombre est de bien noter l’index de consommation du compteur. En effet, le changement de nom impliquera une modification de la tarification. Pour éviter que votre ancien colocataire ou conjoint ne discute du partage des frais, il est conseillé d’être très précis.


Noter précieusement l’index au moment de votre arrivée ou du départ de l’ancien compagnon de logement vous. Merci pour votre aide. Car le nom apparait bien sur la facture, mais précédé de mon prénom. Je précise que le vendeur est une entreprise française soumise à la TVA).


Dans l’entête de la facture, modifiez les champs suivants si besoin: le mode de paiement, la date d’échéance, la référence de la pièce, la remarque. Je souhaite changer de nom. Dans l’onglet Observations, saisissez vos commentaires si besoin. Je dois rendre publique ma demande sur supports avant de faire la requête officielle : au Journal officiel en utilisant la.


Mettre une facture existante en son nom Mettez la facture en votre nom dès que possible. Si vous déménagez dans une nouvelle résidence, essayez de gérer le changement de nom au moins deux semaines avant votre arrivée afin de ne pas avoir de problèmes de facture avec le précédent locataire. Pour changer le nom du titulaire de la ligne, il faut faire un transfert de propriété. Il se peut que le changement de nom prenne un peu de temps.


Il est possible que la facture que vous ayez reçu ai été éditée avant que vous ne fassiez le changement. Attendez la facture suivante.


Changer de nom sur facture

Vous souhaitez changer le nom du titulaire de contrat ou il est mal orthographié? Validez pour effacer votre facture. Bonjour, Je veux changer le Nom de facturation indiqué sur la facture. J’ai également demandé une formation pour ma mère le mardi mars à 14hmais je n’ai pas eu de confirmation.


Il rénove cette maison donc effectue tous ses achats avec la carte à mon nom. Les factures sont éditées elles aussi à mon nom. Suite à un cambriolage, pratiquement tous les outils achetés ont été dérobés. Au départ je fais mon devis au nom d’un client pour lui proposer le produit, et quand il opte pour une location financière je dois faire la facture au nom de la société financière.


Comment faire pour changer le nom du client sans refaire le devis ou la facture ? La date de la facture. Date à laquelle la facture est émise. Le numéro de la facture.


Numéro unique pour chaque facture et basé sur une séquence chronologique et continue, sans « trou », une facture ne pouvant être supprimée. Que ce soit dans le cadre d’un déménagement ou d’un changement de situation, il peut être nécessaire voire obligatoire de changer le nom du titulaire du contrat EDF.


Voici le point sur toutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.