jeudi 19 octobre 2017

Cned ma classe à la maison

Ma classe à la maison - un service CNED académie numérique : des parcours pédagogiques conçus pour un apprentissage à la maison. Cned - Formation à distance. Les plateformes sont donc de nouveau accessibles, gratuitement, à tous les élèves et à tous les enseignants qui souhaitent les utiliser. La plateforme propose des parcours pédagogiques permettant de couvrir une période de quatre semaines, de la grande section de maternelle à l’année de terminale.


Cned ma classe à la maison

Création d’un compte La démarche est identique quel que soit le profil utilisateur. Se rendre sur le site CNED « Ma classe à. Les autres outils pour faire école à la maison.


Voici la procédure à suivre pour les parents ou les enseignants afi. Activités en ligne, séances de. Découvrez l’offre du CNED pour les lycéens. Ressources et accompagnements numériques pour assurer la continuité pédagogique.


Enseignants, parents et apprenants, découvrez CanoTech, votre espace pour faciliter la classe à distance, en complément du dispositif « ma classe à la maison ». Délégation Régionale du Numérique pour l’Éducation. Licence Creative Commons By Sa. Démarrer le module.


Ce service pédagogique est constitué de plateformes : une plateforme pour l’école, une pour le collège et une pour le lycée. Ce dispositif numérique (Tice) permet également aux enseignants.


Cned ma classe à la maison

Consultez les informations à destinations des professeurs proposés sur éducation. Pour un accès complet à ce site, veuillez créer un compte utilisateur. Possibilité de s’inscrire aux cours du CNED.


Documents à télécharger. Il montre comment partager son éc. Les cours par correspondance sont également destinés aux élèves des écoles, des collèges et des lycées.


Cned ma classe à la maison

Outils CNED Ma CLASSE à la maison Ma CLASSE virtuelle. Education en ligne.


Nous sommes là pour vous ! Grâce à cet outil il pourra favoriser le maintien de la classe en créant un moment dans la journée où tous les élèves peuvent se retrouver et échanger, en ligne, virtuellement. Il s’agit de réaliser une visioconférence ou classe virtuelle avec ses élèves. Le CNED met également à la disposition des familles, et des collégiens, un lien vers le site classe à la maison.


Il vous faudra alors créer un compte. Le mail de confirmation peut prendre plusieurs heures avant de vous être adressé.


Ces parcours sont spécialement conçus pour des élèves dans le cadre d’un apprentissage à la maison. Chaque jour, l’élève découvre des séances de travail à réaliser en.


Une classe virtuelle : pour quoi faire ? Ces contenus 100% gratuits sont accessibles. Bienvenue sur Ma classe Collège à la maison ! Le CNED a mis à disposition de tous les enseignants et de tous les élèves une plateforme d’activités qui permet aux élèves d’avoir accès à des exercices en ligne pour tous les niveaux de la maternelle et de l’élémentaire. Des activités pour tous les niveaux sont mises à disposition. Assurer la continuité pédagogique.


La classe virtuelle Élèves-Enseignant. Cet outil vous permet d’organiser une Classe Virtuelle avec tout ou partie de vos élèves.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.