vendredi 26 janvier 2018

Dur synonyme

Retrouver la définition du mot dur avec le Larousse. A lire également la définition du terme dur sur le ptidico. Dictionnaire des synonymes. Classement par ordre alphabétique des synonymes.


Synonymes et antonymes du mot dur. Encore de de synonymes pour le mot dur. Vous utilisez ici les synonymes de dur. Ces synonymes du mot dur vous sont proposés à titre indicatif.


Liste de synonymes pour dur. Nous travaillons actuellement à une nouvelle façon d’indiquer les mots qui ont un caractère offensant et injurieux, ainsi que d’autres catégories de mots, vieillis, archaïques, etc. Provisoirement, ils ne seront donc pas indiqués.


Définitions de dur. Désagréable par son caractère rude, sans nuances : Voix dure. Accueil Rechercher. Dur Dur en lettres. Lettres connues et inconnues. Les synonymes sont des mots différents qui veulent dire la même chose. Usage des synonymes. Qui, par suite de sa fermeté, est difficile à pénétrer, à entamer. Familier) Interjection marquant une situation difficile à surmonter, une tâche décourageante.


Dur synonyme

Un type comme lui, beau, en pleine santé, et qui partait faire des camps de vacances avec ces gamines. Dur, dur, comme disent mes enfants. Exemple: "P ris", "P. Lorsqu’on utilise des synonymes, la phrase ne change pas de sens.


Dur synonyme

Prononciation de dur définition dur traduction dur signification dur dictionnaire dur quelle est la définition de dur. Informations sur dur dans le dictionnaire gratuit en ligne anglais et encyclopédie. Quel est le synonyme de dur à cuire?


Comment dire DUR en arabe? Cluster : définition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française. Les solutions pour la définition CHIEN TERRIER À POIL DUR pour des mots croisés ou mots fléchés, ainsi que des synonymes existants. Difficile à pénétrer, à entamer, opposé à tendre, à mou.


Le fer est un métal très dur. Du bois dur à fendre. Texte intégral, sans publicité ni brimborions. La définition de durs est issue du Wiktionaire le dictionnaire libre et gratuit.


Voyez les termes d’utilisation pour plus de détails. Normes d’origine légale ou réglementaire assorties d’une force obligatoire et dont le respect peut être imposé par contrainte.


Le dur est le contraire du moelleux. Sens 8: Qui supporte la fatigue, la peine. Un homme dur au travail, à la peine. Avoir la vie dure, résister aux causes de mort.


Blé dur sur jachère travail du sol intensif Blé dur sur jachère travail du sol réduit Blé dur sur jachère semis direct Blé dur après légumineuses à grains travail du sol intensif Blé dur après légumineuses à grains travail du sol réduit Bl. Pour résumé, dites-vous qu’un disque dur externe est une grosse clé USB, avec une très grande capacité de stockage.


On s’en sert la plupart du temps pour faire une copie de sauvegarde de nos données informatiques (par sécurité, si jamais l’ordinateur vient à planter – voir la définition sur les bugs). Le blé dur (durum wheat ou simplement durum en anglais) ne doit pas être confondu avec le hard wheat, nom donné en Amérique du Nord à des variétés de blé tendre, donc panifiables, à teneur élevée en protéines (hard red spring, hard red winter, etc.).


Dur synonyme

La dure-mère (ou les pachyméninges) est une membrane fibreuse, dure et rigide, qui entoure le cerveau, la moelle épinière, les racines des nerfs crâniens et spinaux et le filum terminal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.