Vous vous demandez sûrement comment une carte bancaire prépayée vendue en bureau de tabac peut-elle fonctionner si elle n’est pas rattachée à un compte bancaire ? La réponse est simple. Carte Mastercard prépayée. Elle dispose d’une réserve de monnaie électronique.
Son utilisateur doit ainsi la recharger et effectuer toutes les transactions possibles avec une carte bancaire classique. Elle peut être anonyme ou nominative. Pour recharger, différents moyens existent. Le plus simple et le plus direct, c’est la recharge par le biais de coupons, que l’on peut acheter en bureau de tabac.
Mais en tant que client Premium, vous avez accès aux recharges par virements bancaires, mais également via une autre carte. Retrouvez le pack de cartes Transcash Mastercard et les coupons recharge de 20€ à 500€ en bars, tabacs, presses et dans les magasins Auchan (en cours de réapprovisionnement). Afin de localiser le point de vente le plus proche, entrez votre adresse dans le champ de recherche situé en haut à droite de la carte ci-dessous.
Cette carte bancaire prépayée avec RIB nominatif français fait partie de notre top 3. Les cartes bancaires prépayées sont donc facilement accessibles ! Il faut dire que vous pouvez ouvrir votre compte en minutes, et que ça fonctionne pour les particuliers comme pour les professionnels. La carte bancaire prépayée vendue en bureau de tabac a toutefois ses limites. L’utilisation peut en être vite réduite si vous souhaitez utiliser votre carte comme une alternative a un compte bancaire.
Vous pouvez gérer vos paiements grâce à la Mastercard qui y est associée. C’est le genre de produit qui vous invite à partir en vacances sans carte bancaire.
Vous pourrez acheter occasionnellement sur internet sans avoir à refiler vos coordonnées bancaires. Il s’avère possible de recharger votre carte de à 2euros dans les points de vente en achetant des coupons recharges PCS.
La démarche peut également être effectuée par carte bancaire, virement ou partage d’argent si vous êtes membre Premium. Il s’agit ni plus ni moins d’une carte de paiement prépayée, qui est proposée par les banques, sans engagement. Le principe de la carte prépayée est maintenant bien connu de tous. D’autres cartes bancaires rechargeables existent sur le marché : la carte prépayée PayTop, la carte prépayée Transcash etc.
C’est une solution complète, qui comprend un compte, une carte et un RIB français. Il n’y a aucune sélection « à l’entrée » et n’importe qui peut ouvrir un compte Nickel en se rendant dans un bureau de tabac (cette règle est valable même si vous êtes interdit bancaire ). Ce type de CB est parfaitement adapté en cas de déplacements personnels ou professionnels à l’étranger, car un potentiel vol ne pourra pas affecter votre compte bancaire.
En outre, certaines options peuvent être incluses, comme des frais de paiement réduits en devises. Sans compte bancaire, et sans engagement. RECH pour recharge.
Dans leur majorité, les cartes bancaires prépayées sont affiliées à Visa et MasterCard. On peut les acheter au guichet de n’importe quelle agence bancaire, mais aussi chez certains commerçants comme les bureaux de tabac. Mais quelle différence y-a-t'il entre un carte de crédit et une carte de débit ? La question n'est pas si sotte qu'il y paraît.
Utiliser une carte bancaire prépayée sur laquelle vous ne placez qu’une somme limitée permet de réduire les risques de piratage de votre compte bancaire. Maîtriser vos dépenses Par son essence même, la carte bancaire prépayée est le moyen de paiement idéal pour vous aider à maîtriser vos dépenses.
Mais généralement, une carte bancaire prépayée a un RIB associé. Certains cartes permettent d’acheter un coupon en liquide, de le déposer sur sa carte bleue et de payer avec une carte. Leur plateforme téléphonique qui n’est autre que creacard donc à l’origine de nombreuses cartes du genre prépayé.
Partage d'argent entre carte. PCS en Europe notamment.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.