lundi 22 octobre 2018

Remises def

Définitions de remise. Se mettre de nouveau à la place, dans la position. Quelquefois il est manqué. Reporter quelque chose, le renvoyer à une date ultérieure : Remettre un rendez-vous.


Mettre un véhicule, une marchandise, etc. Au jeu, faire une nouvelle mise.

En pratiquant une remise de dette, le créancier libère son débiteur de son obligation de remboursement. Action de remettre en un lieu. English dictionary definition of remises. Remise en compte courant.


Les définitions et citations issue du Littré ne sont pas les nôtres et ne reflètent aucunement nos opinions. Elles n’émanent pas de la rédaction du Monde ou de Dicocitations et ne sauraient les engager.


Elle peut être à la fois habituelle c’est à dire une remise appliquée quotidiennement sur des commandes du fait. Ce type de définition est couramment avancé par ces institutions.


La remise est une réduction appliquée sur le prix de vente.

Les personnes interrogées (experts et autres) et les écoles théoriques étudiées nous poussent pourtant à réfléchir à une définition moins contraignante des remises. Ces dernières sont effectivement souvent envisagées à travers leur caractéristique économique. Pour être remis à l’encaissement, le chèque doit être endossé (signé au verso) par le bénéficiaire. La cause a été enfin jugée aprés trois remises.


Un creancier ne se paye pas de remise, il se lasse de remises. Un remise commerciale, comme son nom l’indique est de nature commerciale. Les remises des petites maisons de ville étaient petites et fonctionnelles, appropriées seulement pour abriter une petite calèche.


Cependant, les remises des grands domaines pouvaient être très élaborées et assez grandes pour y abriter plusieurs chariots, des chevaux, leur harnachement, et du foin. Dans le cas contraire, elle doit être comptabilisée dans un compte spécial (le compte 6ou le compte 709). Retrouver la définition du mot remise avec le Larousse. A lire également la définition du terme remise sur le ptidico.


Dictionnaire des synonymes. Conjugaison remise. Prononciation de remise définition remise traduction remise signification remise dictionnaire remise quelle est la définition de remise.


A French word which literally means a surrendering or returning a debt or duty. In the French law the word remise is synonymous with our word release. Retrouvez la définition du mot remise de chèque dans notre lexique spécial banques en ligne. Crédit immobilier Crédit conso Rachat de crédit Assurance crédit Banque en.


Rabais, remises et ristournes accordés par l’entreprise.

Les RRR diminuent les charges de l’entreprise. Ils sont enregistrés à l’inverse des comptes de charge, c’est-à-dire au crédit du compte 609. On parlait parfois encore de remise au début du dans certains domaines utilisant des véhicules motorisés (chemin de fer par exemple). Texte intégral, sans publicité ni brimborions.


To send or give back. A return or surrender of a claim, property etc.


Elle est un acte juridique par lequel le créancier renonce à la créance qu’il détient contre son débiteur et ainsi libère volontairement le débiteur de tout ou partie de la dette. La conjugaison du verbe remettre sa définition et ses synonymes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.