vendredi 20 mars 2020

Payer mon loyer en ligne

Envoyez un RIB à votre agence et précisez à quelle date vous souhaitez être prélevé. C’est à vous de choisir la date de paiement de votre loyer ! Vous avez besoin d’aide ? Retrouvez notre tutoriel pour payer son loyer en ligne par carte bancaire en suivant les instructions.


En cliquant ci-dessous, vous allez être redirigé vers un site sécurisé vous permettant de régler votre loyer au bailleur social Espace Habitat ou Habitat de Champagne.

Nous nous permettons de vous rappeler que le paiement de votre loyer reste exigible, malgré la situation de crise sanitaire liée au coronavirus. Il n’est pas prévu ni même annoncé une mesure concernant les.


PAIEMENT EN LIGNE SECURISÉ ET AUTHENTIFIÉ. Toutes les transactions bancaires sont effectuées sur des serveurs sécurisés, avec le protocole cryptographique Transport Layer Security (TLS). Le bénéficiaire des fonds sera également avisé de votre règlement. Un mode de paiement simple et sécurisé.


Maintenant, pensez au paiement en ligne de votre loyer.

C’est le mode de paiement le plus pratique. Le montant de votre loyer est prélevé à date fixe sur votre compte. Avec le prélèvement automatique: ni retar ni oubli de paiement de loyer. Pour bénéficier de ce moyen de paiement, téléchargez le formulaire de demande de prélèvement et le renvoyer avec un RIB.


Le paiement en carte bancaire depuis le site Alceane. Terminé les files d’attente ! Alors rendez-vous sur votre espace client ! Brennus Habitat simplifie les modalités de paiement du loyer, en proposant un nouveau service.


Ce mode de paiement est simple, rapide, gratuit et sécurisé ! Je veux régler mon loyer par carte bancaire, je clique ici. Avec le paiement en ligne, réglez en quelques secondes votre loyer et vos charges. Afin de faciliter cette démarche munissez-vous de votre facture sur laquelle vous trouverez votre référence client et votre clé.


En quelques clics, payer tout ou une partie de votre loyer en toute sécurité. Pour tout paiement munissez-vous de votre avis d’échéance et de votre carte bancaire.


Sur votre Espace client le paiement est sécurisé.

Pour payer en ligne maintenant, cliquez ici. En plus c’est gratuit.


Je règle mon loyer par carte bleue en ligne Je me rend sur le site « jepaieenligne » (muni de mon numéro de dossier qui figure sur mon avis d’échéance, 2ème ligne en haut à gauche 0XXX 0XXX XX). Je reçois mon reçu par mail (attention de bien indiqué son adresse mail dans le formulaire) ou je le télécharge après la validation de.


Cette transaction, totalement gratuite, est réalisée directement par le système de paiement de notre partenaire bancaire, la Banque Postale. Quevilly Habitat met à ma disposition différents moyens de régler mon avis d’échéance : le prélèvement automatique, le paiement en ligne, le paiement par chèque, carte bleue ou espèces et le virement bancaire. Paiement sécurisé : vous serez redirigé vers la Banque Postale pour effectuer votre paiement.


Cette solution est sécurisée et nous protégeons vos données personnelles. Règlement du loyer par carte bancaire, simple et sécurisé.


Une fois votre paiement réalisé, une page de confirmation ou de refus s’affichera sur votre écran. Avec l’application OPACMoi, payer son loyer en ligne n’a jamais été aussi simple ! AMSOM Habitat OPAC Amiens OPSOM payer son loyer en ligne. Navigation de l’articl. Montant (sans les centimes) : Continuer.


Payer son loyer en ligne. Recherche en cours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.