Afin de faciliter les courts séjours touristiques de visiteurs internationaux en Chine, certaines villes chinoises ont adopté une politique de transit sans visa permettant, ainsi, aux passagers munis d’un passeport des pays ci-dessous de séjourner, sans visa, jusqu’à heures maximum dans la province correspondante. Il est également impératif que votre vol après le transit se fasse à partir du même aéroport.
Par ailleurs, notez bien que seuls les. Ceci, concerne les passagers en transit dans de nombreuses métropoles du pays. L’exemption de visa lors d’un transit par la Chine peut permettre d’avoir un aperçu d’une région chinoise, mais sa durée (de 72h à 144h maximum) et ses conditions (interdiction de sortie des municipalités d’arrivée) limitent les découvertes et n’offre pas les conditions idéales pour un réel voyage.
Vous pouvez effectuer un transit de 72h en Chine sans visa, à condition d’avoir un billet confirmé pour un autre pays. Vous pourrez quitter l’aéroport, mais pas la municipalité. Hainan, l’entrée sans visa aux ports de Shanghai des groupes de touristes étrangers par croisière pour jours, l’entrée sans visa de 1heures dans le Guangdong des groupes d’étrangers venant de Hong Kong et de Macao, l’entrée sans visa dans le Guangxi des groupes de touristes venant des pays de l. Aussi, la solution la plus simple consiste à obtenir un visa chinois longue-durée, en ayant recours aux services d’iVisa.
Votre visa Chine ne sera pas valable et ce, sous votre entière responsabilité. Liste de la demande de visa pour les pays étrangers. Transit sans visa de 72h. En effet, la Chine ne fait malheureusement pas encore partie des pays qui autorisent la délivrance de visas électroniques.
Cela signifie que le visa doit être apposé physiquement dans votre passeport. Ce dernier doit donc impérativement être envoyé. Là aussi, plusieurs délais de livraison sont proposés.
Petit probleme je viens de constater que mon billet hanoi-shanghai fait escale a guangzhou ce qui me fait un peu peur concernant les modalités du visa transit dans le cadre d escale. Cas des transits de 72h à 144h sans visa. Mais votre itinéraire ne vous permet pas de vous qualifier car vous faites arrêts en Chine.
Pour connaître le délai. Comme déjà dit, vous n’avez pas le droit de voyager d’une zone à une autre à l’intérieur de la Chine.
Le e visa de tourisme Le e visa de tourisme fait partie des permis les plus délivrés, il est utilisé par des personnes souhaitant partir en vacances et profiter du pays hôte sur plusieurs semaines. Ce visa peut par exemple être utilisé pour un séjour de jours, et être valable mois à compter de sa création.
Si vous devez rester nettement plus longtemps en Chine, vous pouvez demander toujours au PSB, un visa. Rappel: La ville d arrivee de votre transit DOIT etre la ville de depart.
Par exemple, bien que les deux villes proposent un transit, il n est pas permis d arriver a Shanghai et partir de Beijing. Les demandes de visas d’affaires ou touristiques chinois se font auprès du Centre de demande des visas chinois de la ville correspondante, des consulats ou aussi des ambassades. VISA TRANSIT CHINE (G) Le Consulat conseille d’obtenir un visa avant le départ.
Cependant, ce n’est pas la meilleure option, car vous serez un peu pressés par le temps et vous ne profiterez pas forcément pleinement du lieu. Depuis quelques années on peut également bénéficier d’un visa de transit de 144h (ou 72h selon les villes) délivré à l’aéroport d’arrivée à condition de remplir certaines conditions. Visas pour la Corée du Sud : visa d’affaires et visa de travail.
C’est comme son nom l’indique un visa qui vous autorise à transiter par une ville Chinoise pendant 144h. Le visa de transit de 144h.
Deux types d’exemption de visa existent pour les transits de moins de 72h ou de moins de 144h. Attention, pour les mineurs de parent(s) chinois, nous ne pouvons pas. A ce titre, un formulaire en ligne ou téléchargeable doit être rempli.
Vous pouvez rester 72h en Chine sans visa avec votre billet de continuation mais il est conseillé d'obtenir le visa avant le départ pour éviter toutes sortes de problèmes. Il est possible également de se rendre directement à l’endroit dédié avec.
Alors que le pays s’ouvre de plus en plus aux touristes, avec notamment la politique d’exemption de visa dans le cadre d’un transit compris entre 72h et 144h pour les grandes métropoles et la récente dispense de visa pour l’île de Hainan, le Chine n’entend cependant pas baisser la garde ! Exemple : Réception du dossier à notre Agence vendredi, dépôt lundi, le délai le plus urgent pour retirer le visa est mercredi fin d’après-midi. En effet, pour tous les ressortissants français et européens, il faut un visa pour aller en Chine quel que soit le nombre de jours de votre voyage.
Actuellement, les voyageurs internationaux ne peuvent profiter de cette dispense de procédure visa que pour 72h (jours). De plus, Hipay est uniquement le moyen de paiement sécurisé permettant de rendre possible le paiement en ligne de manière ultra-sécurisée. HiPay ne prend pas en charge les problèmes relatifs à.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.