jeudi 2 février 2017

American bully croisé staff

American bully croisé staff

Un Staff non LOF ou croisé est placé dans la 1ere catégorie. A la limite, si tu choisis un Bully pocket ou micro, avec un peu de chance, il sera trop petit pour entrer dans les clous donc déclassé. Les Américains avaient ensuite croisé ces chiens avec d’autres sur place et obtenu l’ american Staffordshire Terrier.


Le Bully n’est pas reconnu officiellement par la FCI (Fédération Cynologique Internationale) ou la SCC (Société Centrale Canine). Esprit Dog 55views.


Madame Benet, personnellement, j’ai eu un staff croisé bull-terrier et actuellement une femelle Staff de ans, les adorent courir dehors, mais y dormir,jamais! Mon Ralph et Maya sont sensibles niveau rhumatismes. American Bully Exercise MUSCLE training tips that will get.


Ce serait bien si votre fille lui permettait de dormir à l’intérieur… Pour vos craintes évoquées ci-dessus, je ne peux vous faire part de mon expérience. Je n’ai jamais connu de plus belle interaction qu’avec cette race.


Ce sont les croisés Staff qui sont en catégorie 1. Alors qu’il est considéré comme un « chien d’attaque dangereux », et que sa détention est conditionnée voire interdite dans certains pays européens, il est appelé « Nanny Dog » (chien nourrice) en Grande-Bretagne. Cela montre une fois de plus que ce sont bien les maîtres qui en font des chiens agressifs et incontrôlables.


C’est un pied de nez qu’il a fait en réponse par le biais de maîtres responsables, conscients des inconvénients de cette loi et des obligations qui leur incombent et qui n’est pas toujours faciles à vivre au quotidien. Les amateurs de ce « sport » croisent alors leurs bulldogs avec des terriers, plus légers et plus combatifs.


American bully croisé staff

Dans la deuxième moitié du XIX e siècle, ces chiens arrivent aux États-Unis, où ils sont croisés avec des chiens locaux. Il s’agit d’un chien d’une grande puissance par rapport à son gabarit. Pesant de à kg, toutes les couleurs sont admises pour cette race de chien. Il n’est pas originaire de Grandre-Bretagne, mais du Canada.


Il provient plus précisément du croisement entre le Bull-and-Terrier et le Blue Paul terrier, races qui n’existent plus de nos jours. Le Staffordshire Bull Terrier descend d’un croisement entre le Old Bulldog Anglais et les terriers comme le White Terrier ou le Manchester Terrier. This breed is built with heavier bone structure and a “Bullier” build. Tailles: Le pocket : Les mâles doivent faire moins de 43cm au garrot, et les femelles moins de 40cm au garrot.


American bully croisé staff

Le Standard: Les mâles doivent toisé entre 43cm et 50. Le staffie ou staffy (Staffordshire Bull Terrier) est la version “naine” de l’ american staffordshire terrier. Dans cet article nous allons vous donner un maximum d’informations sur cette race qui est en constante augmentation.


Bouledogue X staff âgés de semaines qui ne seront disponibles qu’à partir de début février. Le nom complet du Staffie est le Staffordshire Bull Terrier.


Ce chien est connu sous les noms de Bull Terrier du Staffordshire et Nanny dog. Quelle est son origine ? Jeune adorable american staff croisé bully de 7mois, pucé et en ordre de vaccin avec son carnet de santé La détention des chiens de catégories et 2. Nous avons visité une cinquantaine d’élevages dans le monde entier, et nous avons appris cette race sur le terrain.


Elles sont insérées haut. Sa race a été créée en Angleterre au 19ème siècle, et plus précisément dans le. Il doit y avoir du staff oui. Mais eil est croisé c est sur.


Il est mignon 2n tour cas votre petite boule de poule. Il etait fidele et il avait confiance. Aussi puissant qu’affectueux, cet animal est le compagnon idéal pour toute la famille.


Il compte comme membre de famille éloigné des chiens comme le Bouledogue anglais et le Staffordshire Bull Terrier. Cette race encore jeune n’est pour le moment pas attachée à des pathologies génétiques héréditaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.