lundi 18 décembre 2017

Reboucher trou mur béton

Comment reboucher un trou avec du ciment ? Reboucher un mur en béton ou en brique. Ensuite, si les trous. Pour des conseils sur la réparation de sol béton cli. Etapes pour reboucher un trou.

Pour reboucher votre trou rien de plus simple, il suffit de mélanger la pâte avant application et d’enduire la quantité souhaitée à la spatule : Remplissez le trou avec de l’enduit en tube ou en pot plus pratiques pour doser la quantité sur une petite surface. Etalez de manière à déborder un peu.


Chargez un petit couteau à enduire avec de l’enduit de rebouchage. Une fois l’enduit bien souple, appliquez-le sur le trou afin de reboucher le mur.


Avant de reboucher le trou, préparez la surface en la ponçant pour que l’enduit y adhère plus facilement. Utilisez du papier de verre pour cela.


Enlevez ensuite la poussière avec un pinceau ou un aspirateur à main pour plus d’efficacité.

Vous remarquez des trous dans vos murs ? La température extérieure doit être comprise entre entre 5° et 35°. Prenez une dose d’enduit avec votre couteau, puis placez-la à l’intérieur des trous à colmater. Mortier pour reboucher les trous et les fissures sur les sols abîmés. Idéal sur les revêtements en ciment ou en béton.


Sa dureté garantit une grande résistance mécanique et chimique. Travaillez d’abord les fissures de votre sol en béton à l’aide d’une disqueuse. Aspirez ensuite les impuretés présentes.


Suivez les indications spécifiées pour utiliser les deux composants à prise rapide du kit de réparation époxy disponible en commerce et laissez sécher. En revanche, préférez l’enduit en poudre pour les plus grands trous. Cela vous reviendra moins cher. Pour cela, appliquez la pâte avec un couteau à enduire.


Laissez sécher la première couche d’enduit avant d’ajouter une couche pour la finition. Lissez bien la surface ! Commencer par nettoyer l’intérieur et le pourtour du trou.

Enduit de rebouchage. Retrouvez ci-après nos offres, marques, références et promotions en stock prêtes à être livrées rapidement dans nos magasins les plus proches de chez vous.


Si le mur est en pierre, en béton ou en brique : Faites tomber à l’aide d’une balayette les petits morceaux résiduels qui se trouvent à l’intérieur du trou. Avec un aspirateur si c’est possible, passez l’embout pour ôter la poussière qui pourrait rester.


En surface, brossez et passez ensuite un coup d’éponge humide. Appliquez ensuite une dose d’enduit sur votre couteau à enduire. Si vous débutez, protégez bien votre espace de travail. Placez généreusement l’enduit dans le trou.


La première étape consiste à détecter la source du dégât. Il faut ensuite p réparer le plan de travail en nettoyant le mur et en grattant pour ratifier les imperfections.


Il faut toujours commencer par bien élargir le trou avec un burin. Une fois que le coffrage est prêt, que les trous sont prêts, il ne reste plus qu’à placer nos fers à béton. Une fois le sol bien sec, vous pouvez enchaîner avec le rebouchage des trous et des fissures. Elargissez-les un peu avec une spatule avant de les remplir de mortier de rebouchage, car ces produits adhèrent mieux sur une surface grossière.


Si le sol n’est pas plan, n’hésitez pas à procéder à un ragréage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.