lundi 4 juin 2018

Rigide définition

Rigide signifie sévère. Le cadavre était rigide. Qui ne fléchit pas. Un confesseur rigide. Un rigide observateur des lois. Un homme qui a une vertu austère et rigide. Des moeurs rigides. Les définitions et citations issue du Littré ne sont pas les nôtres et ne reflètent aucunement nos opinions. Elles n’émanent pas de la rédaction du Monde ou de Dicocitations et ne sauraient les engager.


Les synonymes du mot rigide présentés sur ce site sont édités par l’équipe éditoriale de synonymo. Définition de « RIGIDE » adj. Exact observateur des regles, de la discipline. Une barre de fer rigide.


La rigidité est la qualité de ce qui est ferme et qui ne varie pas. Les structures psychologiques du docteur Reich. La personnalité rigide. Découvrez les cinq structures de la personnalité.


Etude entreprise par le psychiatre W. Informations sur rigide dans le dictionnaire gratuit en ligne anglais et encyclopédie. Employé comme adjectif.


Peur de sentir, peur de la vulnérabilité émotionnelle, peur de perdre le contrôle de la situation. Le système de défense de la structure rigide. Insensibilité émotionnelle et fort contrôle mental. Vérifiez la prononciation, les synonymes et la grammaire.


Frigide : définition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française. Adjectif singulier invariant en genre. Texte intégral, sans publicité ni brimborions.


Rigide définition

Ceci dit, la distance entre les différentes particules qui le compose demeure invariable au fil du temps. En général, seule la forme au masculin singulier est donnée. Cela signifie que la distance entre les différentes particules qui la composent est. Composé de psycho-et de rigide, dérivé de psychorigidité.


Rigide définition

L’Urétéroscopie rigide Principes de l’urétéroscopie rigide pour calcul. Un panneau de grillage rigide est une plaque aux dimensions définies, composée de fils galvanisés soudés entre eux pour une solidité prouvée.


Rigide définition

Le processus de galvanisation des fils (obtenue par un dépôt de zinc sur ces dits fils lors de la fabrication de la plaque) permet au panneau rigide de résister à la corrosion (apparition de la rouille) et d’avoir un rendu esthétique de haute qualité. Faut-il mettre les accents sur les majuscules ? Comment définir le mot rigide ? La définition de rigide dans Wordow Dictionnaire est aussi: rigid.


Meaning of rigide for the defined word. Grammaticalement, ce mot " rigide " est un adjectif. Connaissez-vous le sens de rigides ? Règle rigide : définitions pour mots croisés.


En droit constitutionnel, une Constitution est dite « rigide » lorsque les conditions applicables pour réviser son contenu requiert une procédure complexe, différente de celle applicable pour adopter les lois ordinaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.