mardi 5 février 2019

Confinement en anglais lockdown

Le terme « confinement » est dans la tête et la vie de milliards de personnes dans le monde pendant la pandémie actuelle. Cependant, il faut faire attention quand vient le moment de l’utiliser en anglais. De très nombreux exemples de phrases traduites contenant " confinement " – Dictionnaire anglais -français et moteur de recherche de traductions anglaises.


Traductions en contexte de " Lockdown " en anglais -français avec Reverso Context : Try Sophos Central Server Security Protect your virtual and physical servers without sacrificing performance, including one-click Server Lockdown. The Chicago hospital remains in lockdown while the authorities investigate a deadly and mysterious illness.


La première difficulté pour les chercheurs est que « confinement » ou, en anglais, lockdown, n’a pas eu la même signification partout. La plupart des pays ont fermé les écoles et certains lieux de travail non essentiels, mais d’autres ont aussi limité le nombre de sorties quotidiennes des citoyens et leurs déplacements.


Tout au plus les chercheurs peuvent-ils utiliser une date comme point de départ, celle à partir de laquelle une grande partie des citoyens d’un pays donné a. Comment tenir un journal de bord artistique en anglais pendant le confinement ? McCarthy, journal intime, confinement, production écrite, autonomie, communication. Au départ, les “ lockdown parties” (ou “fêtes du confinement ”) du mars devaient faire office de dernières réjouissances avant la fin du monde ou, du moins, avant l’entrée en vigueur des trois semaines de fermeture des bars et des restaurants annoncées la veille par le gouvernement belge.


Ainsi, le prénom Lockdown (« confinement » en anglais) donné à un enfant par un couple de travailleurs migrants bloqué en Inde à des milliers de kilomètres de leur domicile, a été choisi, selon le. En anglais, il existe deux mots pour confinement : ‘confinement’ (exactement la même orthographe qu’en français) ou ‘lockdown’. Les jeunes parents ont ainsi baptisé leur fils Lockdown (« confinement » en anglais).


Confinement en anglais lockdown

Nous l’avons appelé Lockdown en nous souvenant de tous les problèmes auxquels nous avons fait face durant. Le confinement est une stratégie de. Ce dernier est parfois en usage.


Voilà le terme anglais consacré pour décrire le confinement en vigueur depuis le mars au Royaume-Uni. Mais depuis cette date et les recommandations édictées par le gouvernement. Très caractéristique de la double origine de la langue anglaise : germanique (avec les invasions des Angles et des Saxons au Ve siècle), et franco-normande (avec l’invasion de Guillaume le conquérant au XIe siècle).


Le Grand Confinement Grand Confinement ou Great Lockdown en anglais, voilà une expression qui dans nos médias a récemment fait son apparition. Gita Gopinath, chef économiste du FMI et professeur d’économie à Harvar l’inventa. En confinement avec Prem - 81e jour « On ressent une véritable gratitude lorsque le cœur est comblé. Le courage consiste à dominer sa peur, non pas à ne pas avoir peur.


Confinement en anglais lockdown

Les élèves de 6ème de Jean-Marc Moysan ont réalisé un projet sur les règles du confinement (“Lockdown” en anglais). Ce travail leur a permis de mettre en application le point de grammaire étudié: les auxiliaires modaux “can”, “can’t”, “must” et “mustn’t”. Corona, Covid ou encore Lockdown (confinement en anglais) : au fil des jours, de plus en plus de parents ont donné à leur nouveau-né un prénom faisant allusion au coronavirus.


François Mitterrand. Quand Colline Tabesa a donné naissance le avril à une petite fille à Bacolo aux Philippines, elle a décidé en accord avec le père, John Tupas, d’exprimer toute sa gratitude après cet accouchement sans histoire. Ce doux prénom signifie « confinement » en anglais.


Confinement en anglais lockdown

Il semblerait que l’Inde soit le pays de tous les possibles en matière de prénom ! Des parents à fond dans l’actualité et qui aiment les jeux de mots. Cherchez des exemples de traductions confinement barricadé dans des phrases, écoutez à la prononciation et apprenez la grammaire. Un mot très logique somme toute puisqu’il veut dire « confinement » en anglais.


On le doit là encore à un nourrisson né en Inde, pays de tous les possibles. De nouvelles mesures de confinement pourraient être annoncées prochainement en Belgique. Ils ont choisi d’appeler leur fils « Lockdown », ce qui signifie en anglais confinement. Eux ont choisi de prénommer leur fils « Lockdown », soit « confinement » en anglais.


Dans une vidéo en anglais partagée sur WhatsApp, une femme jubile parce que son mari est désormais plus présent à ses côtés grâce au confinement. C’est parce qu’avant le Covid-1 son mari restait rarement à la maison. Cette femme va même jusqu’à glorifier Dieu pour ce lockdown.


Elle prie que cette situation dure le plus longtemps possible. Les ministres-présidents ont rappelé que les décisions seraient prises sur la base des recommandations des experts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.