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La boîte à outils du management de la relation client - 2e éd. Informatique et Management. Ajouter à ma pile à lire.
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Adapter l’expérience de consommation à vos clients et offrir une option de libre-service pour réduire les temps d’attente des clients. Je découvre un extrait du livre. Stéphane Canonne, Philipp.
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Désormais, il créé de la valeur, il analyse les habitudes de consommations de ses clients et développe de nouveaux outils pour aller à leur rencontre, grâce à la digitalisation des canaux d’échanges. Conscients du caractère stratégique de ces métiers, de plus en plus d’entreprises associent les responsables de la relation client au comité de direction. La Boîte à outils de la relation client.
Accueil Boîte à outils. Sébastien Gonzalez. PDF est plus facile que jamais. Découvrez de nouveaux livres avec vrparc. A une heure où le numérique. Le but de ce guide est de fournir un cadre pratique de planification et des outils efficaces de processus afin de pouvoir répondre au deuxième ensemble de questions concernant l’engagement de la communauté et des parties. Bien qu’il n’y ait pas de « meilleure approche ou meilleur outil de processus » à utiliser pour.
La bonne utilisation de ses outils lui permet d’atteindre ses objectifs avec une plus grande rapidité et une plus grande efficacité. Cette nouvelle édition de la Boîte à outils du Management de la relation client présente un système et sept thématiques pour bâtir une relation client pertinente et durable à travers une organisation efficace en interne et la conception d’une expérience client enthousiasmante.
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