Retrouver la définition du mot gêner avec le Larousse. A lire également la définition du terme gêner sur le ptidico. Dictionnaire- synonyme. Vous utilisez ici les synonymes de gêner.
Définitions de gêner. Au Canada, intimider. Gêne : définition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française.
Désolé, votre recherche ne contient aucun résultat. Retrouvez le synonyme du mot français gêner dans notre dictionnaire des synonymes. Cette veste me gêne aux emmanchures. Ces souliers me gênent.
Est-ce que le soleil, la fumée vous gêne ? Cela vous gênerait-il de vous pousser un peu ? Donnez-moi ce paquet qui vous gêne. Le terrain difficile gêne le mouvement des troupes. Ne vous gênez pas, faites comme chez vous ! De gêne avec la désinence -er.
Incommoder quelqu’un ou quelque chose dont on empêche le libre mouvement, causer de la gêne, importuner, déranger. Ce soulier me gêne. Nous étions bien gênés dans cette voiture. Synonyme définition.
Lorsqu’on utilise des synonymes, la phrase ne change pas de sens. Les synonymes sont des mots différents qui veulent dire la même chose. Usage des synonymes. Tous les mots sont classés par ordre alphabétique.
En vous gênant un peu vous pourrez tous tenir sur cette banquette. Antonymes de gêner. Gêner la circulation des voitures. Quel autre mot pour gêner ? Voici une liste des synonymes pour ce mot.
Les solutions pour la définition GÊNER pour des mots croisés ou mots fléchés, ainsi que des synonymes existants. Se causer à soi-même une vive affliction. Se serrer soit les uns contre les autres, soit contre quelque chose. On écrit gêne, avec un accent circonflexe, le nom féminin qui signifie « malaise, embarras ». Il éprouvait de la gêne à lui poser ces questions.
Forums pour discuter de gêner, voir ses formes composées, des exemples et poser vos questions. Le synonyme du verbe gêner est un verbe dont le sens est identique ou très voisin à celui. Nous avons à notre connaissance, verbes synonymes du verbe gêner dans nos archives.
Cherchez la traduction du verbe gêner en contexte et sa définition. Quelqu’un qui éprouve de la gêne, de la honte. Traductions en contexte de " gêner " en français-roumain avec Reverso Context : je vais me gêner. Retrouvez tous les synonymes du mot sans- gêne présentés de manière simple et claire.
Sans- gêne ont été trouvés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.