vendredi 14 septembre 2018

Mon fils de 6 ans est insupportable

Certains enfants sont toujours en mouvement, ils ont la bougeotte, courent tout le temps… Colorier, jouer à la pate à modeler est difficile pour eux. Dire "ne soit pas insolent" ne veut RIEN dire pour un enfant.


Nous ne soomes pas dans le même contexte familial mais nos enfants ont des similitudes. La première giffle est donc malheureusement arrivée bien trop tard a ans, et a eu pour effet de la voir venir s’excuser de nous pousser si souvent à bout. Résultat, je suis obligée de crier et, parfois, dès le réveil.


Il me dit souvent que je préfère sa petite sœur de ans qui, elle, fait tout ce que.

Mensonge ou mythomanie - Ado de 14ans. Et elle aussi a un caractere fort! J’ai peur de son passage à l’adolescence! Elle est capable de tout car elle n’a.


Pour ma part, je suis une maman sévère. De la routine La répétition est rassurante pour les enfants. Se lever, manger, jouer et dormir à heure fixe leur donnent des repères.


Je tente d’en rire ici.

Mais comment vous dire à quel point cela m’ est insupportable. Ma fille de ans et demi me répond. Me prends pour sa bonne. Exactement comme une pré-ado. De ans et demi, donc. Avec un tann’s rose sur le dos. J’en souffre sincèrement beaucoup. Le stage à débuté depuis le mais,pas de stage trouvé,aucune implication. Ce qui m inquiète,rentre tard et ne veut pas se justifier sur son emploi du temps de la journée. Mon fils de ans est en décrochage scolaire.


Le climat est très tendu à la maison. Le probleme c’ est qu’il est super malin et que tous les medecins le trouvent tres eveillé pour son age. Donc non seulement il n’ est jamais content, ne veut rien, nous balance a la figure les trucs qu’on lui sert qu’il ne veut pas, mais en plus il faut trouver la bonne strategie d. Ils deviennent insupportables et éprouvent par là même l’autorité des parents, des enseignants, ils leur arrive même de se confronter à leurs camarades de classe.


Ces enfants deviennent alors ingérables, et leur scolarité peut en pâtir. Ces actes et paroles ont souvent pour but de montrer une volonté d’indépendance, mais celle-ci est exprimée d’une manière maladroite.


Par exemple, il ne se lave et ne s’habille que lorsqu’il le décide, ou encore il refuse de montrer qu’il connaît les couleurs. Je vais bientôt accoucher et mon fils de ans est insupportable en ce moment tout est conflit s’habiller, le laver les dents.

Des que ça ne va comme il veut lui c’ est une crise, il cris il tape defois. On le punit on le gronde mais rien ne change. Tout ça du haut de ses ans ! Pourquoi son fils ne peut pas être un peu plus comme elle ? Bien sûr, elle s’en veut de comparer Nathan à la fille de son amie, mais c’ est plus fort qu’elle.


Le sujet est tabou : beaucoup de beaux-parents auraient envie d’avouer qu’ils ne supportent pas l’enfant de leur conjoint. Rassurez vous, vous n’êtes pas seul et aussi nombreux que les parents qui ont envie de jeter leurs propres enfants par la fenêtre de temps en temps, expression couramment utilisée pour évoquer un parent au bord de la crise de nerf. Les statistiques montrent que les filles gagnent en agressivité. La vôtre n’échappe pas à la tendance.


Elle ne parle plus, elle vocifère. Hérissée, épineuse, elle vous maintient à distance.


La question de la maman : Bonjour, Je suis maman de enfants (1 et ans ). Problème : le dernier au caractère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.